top of page

Paul Mitchell®️

Sep10IntheNewsLanding.jpg

Paul Mitchell, une marque américaine performante, de qualité et novatrice.

Paul Mitchell®️ est une marque de produits capillaires professionnels créée dans les années 80' aux Etats-Unis par deux associés: Paul Mitchell et John Paul DeJoria.

Elle fait partie de ces marques résolument haut-de-gamme mais accessibles, que les professionnels utilisent tous les jours à travers le monde entier. Ce sont avant tout des produits développés par des coiffeurs pour des coiffeurs. 

 

Aujourd’hui l'efficacité et la technicité des produits Paul Mitchell®️ sur tous les types de cheveux en font le choix pour obtenir un résultat professionnel.

Les gammes Paul Mitchell®️ ont été conçues pour réparer, entretenir ou sublimer les chevelures des enfants, des femmes et des hommes qu’ils soient européens, afros, asiatiques ou scandinaves.

En plus de ses remarquables performances, Paul Mitchell®️ a aussi une belle philosophie comme en témoigne ses différents engagements envers les animaux, la nature et l'humain.

Bientôt 45 ans est toujours dynamique.

 

 

Paul Mitchell®️ est pour la deuxième année consécutive la marque N°1 de produits coiffants dans le monde* ! Des produits de grande qualité toujours très performants.

N'attendez plus pour découvrir les produits ayant permis depuis tant d'année d'être parmi les meilleurs.

* Kline 23 "Salon Hair Care Global Series", pour John Paul Mitchell Systems®️ Marque ombrelle dont le portefeuille inclus Paul Mitchell®️, basé sur les ventes de produits dans 32 pays.

Un engagement pour la nature et les animaux dès sa création.

Paul Mitchell a la volonté profonde de rendre à la nature ce qu’elle lui apporte.

Sa philosophie se reflète dans ses engagements contre la cruauté envers les animaux.

Paul Mitchell n’approuve ni ne conduit de tests pratiqués sur les animaux  et ce depuis ses débuts en 1980. 

 

Les actifs principaux des produits sont issus de la nature, notamment l’Awapuhi pour ses vertus extraordinaires. Paul Mitchell est une marque respectueuse de l'environnement.

Depuis 1987, une partie des plants d’awapuhi utilisés dans les produits sont récoltés dans la ferme d’élevage Paul Mitchell Awapuhi Farm à Hawaï. Cette ferme de production est équipée de gigantesques panneaux solaires pour un développement durable et un impact écologique neutre.

 

Paul Mitchell s’est associé à des organismes reconnus, pour participer au reboisement  dans différents territoires. Ainsi, en achetant des produits de la gamme Tea Tree les consommateurs participent au programme " buy Tea Tree = help plant a tree" .

En 5 ans ce sont plus de 100 000 arbres qui ont été plantés à travers le monde. 

croissance nouvelle
Capture d’écran 2018-11-29 à 16.21.35.pn
PM_BottleWithDove_Vintage_RGB-1280x1280.jpeg

pas de test effectué sur les animaux

bottom of page